Politique de retour
Retour
Tous nos produits sont échangeables dans les 30 jours suivant la livraison. Pas de retour, juste échange.
Pour être éligible à un échange, votre article doit être inutilisé, avec l'étiquette et dans le même état que vous l'avez reçu. Nous n'offrons pas de retours sur les articles portés/utilisés.
Articles supplémentaires non retournables :
-
Cartes cadeaux
-
Les articles présentant des signes évidents d'utilisation sont des pièces endommagées ou manquantes pour des raisons non dues à notre erreur.
Pour compléter votre échange, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat .
Article endommagé reçu
Si vous avez reçu un article défectueux ou endommagé, vous devrez nous en aviser dans les 48 heures suivant la réception de votre commande. Veuillez nous envoyer un courriel à customerservice@dressyangels.ca avec une photo de l'article défectueux ou endommagé. Nous examinerons votre réclamation et vous indiquerons les prochaines étapes pour remédier à la situation.
Retourner votre article
Pour retourner votre produit, vous devez nous contacter via notre formulaire en ligne : Contactez-nous – Dressy Angels
Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Avant d'expédier tout retour, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre échange. Si vous êtes approuvé, nous traiterons l'échange et vous fournirons un crédit qui sera automatiquement appliqué aux achats futurs.