FAQ

Comment trouver mon numéro de suivi ?

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail avec les informations de suivi de votre ou vos colis. Vous pouvez également trouver des numéros de suivi dans l'historique de vos commandes lorsque vous vous connectez à votre compte.

 

Comment vérifier l'état de ma commande ?

Découvrez si votre commande a été traitée, expédiée ou livrée en saisissant votre numéro de commande et votre adresse e-mail ou numéro de téléphone dans notre formulaire de suivi ( Suivi de l'état de la commande (dressyangels.ca) . Vous pouvez également vérifier l'état de votre commande lorsque vous vous connectez à votre compte et consulter l'historique de vos commandes. Nous vous enverrons également des e-mails à chaque étape du processus pour confirmer l'achat de votre commande et vous informer de son expédition et de sa livraison.

 

Pourquoi ne puis-je pas trouver la taille dont j'ai besoin ou la taille est en rupture de stock ?

Si vous ne trouvez pas la taille souhaitée sur la page du produit, il se peut que cette taille n'existe pas pour ce produit. Si la taille est épuisée ou en rupture de stock, nous avons toujours la possibilité de la commander auprès du fournisseur. Veuillez nous envoyer un message sur notre Chat ou Messenger sur notre page Facebook pour une aide rapide.

 

Avez-vous un tableau des tailles?
Oui, veuillez vous référer à notre page Tableau des tailles sur Tableau des tailles - Dressy Angels . Veuillez noter que puisque nous achetons auprès de différents fournisseurs, le tableau des tailles principal représente les tailles moyennes. En règle générale, nos tailles représentent l'âge de votre enfant de taille moyenne. Pour une utilisation plus longue de l'article, nous vous conseillons de prendre une taille au dessus de l'âge de votre enfant.