What are the must-have items for kids?

Quels sont les articles indispensables pour les enfants ?

Le concept minimaliste n'est pas le choix idéal lorsque vous avez un enfant qui grandit à la maison, surtout si vous êtes un parent occupé qui ne veut pas passer ses journées à faire la lessive !
Par conséquent, pour vivre dans le monde moderne, vos enfants ont besoin en moyenne de neuf ensembles de vêtements. Pour vous assurer que votre enfant a tout ce dont il a besoin dans son placard, voici quelques tenues
recommandations :
Shorts, salopettes, pulls, maillots de bain, sandales, pyjamas, sous-vêtements, gilets, vestes, chaussures de marche, baskets, bottes de pluie, pantalons, t-shirts, polos et chemises à manches longues.
Pour augmenter le nombre de vêtements, mélangez et combinez.
Permettez aux jeunes de vous aider à faire leurs propres choix vestimentaires et abandonnez les «règles» concernant l'appariement.
Ils ont une imagination si vive qui produit souvent les meilleures idées.
De plus, cela favorise leur sens du style.
Beaucoup d'enfants ont deux ou trois couleurs qu'ils choisissent. Certaines personnes en possèdent encore plus. Laissez votre enfant choisir ses couleurs préférées pour éviter d'avoir à regarder ces jeans marron qui ont été fourrés dans le tiroir pendant des mois. Vous serez choqué de voir à quel point leurs choix sont judicieux.
Les enfants sélectionnent fréquemment plusieurs t-shirts dans les mêmes couleurs exactes, ce qui les aide à éviter de faire des sélections inutiles.
Débarrassez-vous des vêtements superflus pour réduire l'encombrement. Vous sentirez un poids enlevé de vos épaules - et de votre panier à linge - dès que les vêtements supplémentaires auront disparu ! Bien qu'il soit simple de tomber amoureux des vêtements pour enfants mignons car ils les rendent mignons, il est également formidable d'avoir la chance d'aider les personnes dans le besoin. Impliquer vos enfants dans l'acte de lâcher-prise est une merveilleuse leçon qui apprend à votre famille à faire de l'espace également.
Retour au blog